Fondation Science Unitaire

Informer, enseigner la vérité, la bonté et la beauté

Les objectifs de la Fondation sont :

D'informer, d'enseigner la vérité, la bonté et la beauté et de promouvoir des conceptions nouvelles visant l'épanouissement et harmonisation du corps de l'âme et de l'esprit, de l'amélioration de la qualité de la vie et du développement de la conscience en harmonie avec les lois cosmiques dans ce monde et dans d'autres dimensions, ainsi que de mener toutes les actions et opérations nécessaires à la réalisation de cet objet.

D'agir pour la défense des droits de l'âme afin d'affirmer en l'être humain la présence d'une subtilité interne qui doit être reconnue, protégée et développée. La fondation se préoccupe de la qualité de l'environnement psycho-mental de l'être humain en agissant dans le sens de la protection de sa nature spirituelle, aidant ainsi l'individu à développer ou retrouver les qualités émotionnelles et extra-sensorielles lui permettant une meilleure gestion des difficultés de la vie, permettant de préparer un meilleur avenir plus équilibré pour les générations futures.

www.stichting-unitaire-wetenschap.org