Entrer le Titre du Site

Entrer le Slogan du Site

Get Adobe Flash player

 

La Fondation souhaite arriver à atteindre ces objectifs grace aux moyens suivants :

 

Le Club Qualitativelife

 

Le Club Qualitative Life réunit toutes sortes d’activités passionnantes susceptibles d’améliorer la qualité de la vie pour le plus grand nombre.

Le Club Qualitative Life regroupe à la fois un réseau social d’amis, une communauté de blogs, créés dans une optique de communion planétaire pour l’entraide internationale et interdimensionnelle ainsi qu'un florilège de rubriques dans les domaines de la relation sociale, du gain financier, de la vie affective et du développement personnel, allant du bien-être sous toutes ses formes, à la création artistique et les nombreux mondes virtuels 3D, en passant par l'apprentissage de la méditation ou les arcanes de l'étrange, l'exobiologie et bien d'autres rubriques qui ne cessent de se développer.

Le but de ce club est de proposer toutes sortes de facettes différentes réunies sous un même concept, celui de l'amélioration de la qualité de la vie. Et la qualité de la vie passe par la qualité des relations humaines, que l'on peut construire en aidant les autres à s'épanouir et à développer leur potentiel. C'est en ce sens que le Club Qualitative Life représente un outil unique en son genre où chacun peut trouver son propre intérêt parmi toutes les possibilités offertes.

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 

 

 

Mondes virtuels

 

Réalisation de mondes 3D pour créer des environnements virtuels non violents visant la communication entre les différents participants et découvrir des univers, des paysages, des environnements de quiétude visant à une réharmonisation globale de l'être. Ces mondes virtuels 3D peuvent être visités seul ou à plusieurs et sont intégrés sur la plateforme d'échanges du Club Qualitativelife.
Les utilisateurs de ces mondes virtuels sont présents sous forme d'avatars et ils ont la capacité de se déplacer et de communiquer avec les autres participants dans des univers imaginaires ou proches du réel.

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 

 

La Science Unitaire de l'Intra-Univers

 

Au delà des divers modèles de société, des religions polymorphes ou des techniques psychologiques partielles, les principes physiques, énergétiques et spirituels de l'univers régissent tout de l'invisible au visible.
Les voies d'accès à la compréhension du cosmos, qui veut dire ordre en grec, réclame un saut quantique de la conscience que seul l'esprit de synthèse peut permettre d'atteindre.
L'ouvrage de la Science Unitaire de l'Intra-Univers est le résultat d'un tel saut et représente une porte d'accès à la compréhension de ce qui se passe derrière les apparences.
La Science Unitaire de l'Intra-Univers est un élément indispensable en cette époque pour réajuster son individualité plus ou moins bousculée avec la réalité interdimensionnelle permanente.

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 

 

L'Institut de la Science Unitaire

 

L'Institut de la Science Unitaire propose un programme de développement qui permet d'accéder à la compréhension des trames régissant notre existence. En effet, nous sommes en permanence soumis à des influences de toutes sortes et de toutes origines et il est important d'en comprendre les lois si nous voulons réussir notre vie.
Que vous soyez thérapeute, sociologue, psychologue ou simple chercheur de vérité ce programme de formation s'adresse à vous pour vous donner accès à des instruments et des clés fondamentales pour la mise en place des éléments indispensables à l'épanouissement de l'individu.
Réussir sa vie, c'est trouver sa place et son rôle exacts dans le jeu de l'univers en éveillant toutes les facettes de notre personnalité. Le but de l'Institut est d'amener les êtres sur cette voie . Vous pourrez ainsi compléter votre propre formation et devenir, si vous le désirez, des enseignants participants activement à l'éveil de la planète sur d'autres niveaux de conscience. Dans une époque de profonde transformation, il est plus que jamais essentiel de savoir se situer intérieurement pour prendre en main sa propre destinée plutôt que de se voir imposer des choix qui, en finale, ne correspondent pas à nos aspirations premières.
Pour cela, la vie nous réserve des épreuves, des mises en situation sans cesse différentes qui représentent pour celui qui saura les décoder, autant de possibilités d'évolution et d'accession à un niveau supérieur de connaissances. Mais pour comprendre le sens de ces épreuves, il est impératif de se connaître soi-même dans toute son originalité afin de définir les éléments indispensables à un réel épanouissement. C'est avant tout par sa propre volonté que l'individu peut s'élever et développer sa sensibilité. Mais il peut être aidé en cela par des informations et des techniques déjà vérifiées et éprouvées par d'autres.
C'est ainsi que la formation de développement transpersonnel de l'Institut de la Science Unitaire a vu le jour pour permettre à l'individu d'éveiller toutes les facettes de sa personnalité et de mettre lui-même en place les conditions de sa propre réalisation. Fruit de trente années de recherches, d'expérimentations, d'études, de synthèses et de contacts, elle représente un outil formidable de développement pour mettre en pratique, dans la vie courante, des notions qui viennent de l'intérieur entre raisonnement et résonance.

 

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 

 

Stages

 

Un programme de stages qui vous permet de découvrir la véritable essence de votre être et d'améliorer votre qualité de vie. En vous aidant à développer tout votre potentiel, notre but est de vous procurer un ensemble d’outils pour votre épanouissement intérieur au niveau du corps physique et mental, en harmonie avec l’âme et l’esprit.
La vie se compose d’une succession d’essais et de défis qui sont de formidables opportunités pour l’évolution personnelle vers un plus haut niveau de conscience. Pour bénéficier de ces possibilités il est important de connaître votre véritable essence et de définir les éléments nécessaires à votre développement personnel.
L’expérience d’une vie évolutive commence par la volonté interne de prendre en main son futur où votre volonté intérieure est la première condition pour vous ouvrir à une nouvelle sensibilité et développer votre potentiel.
Vous pouvez bénéficier d’un soutien par des conseils, des enseignements très spécialisées, des exercices, méditations et techniques de grande qualité évolutive, déjà vérifiés par beaucoup d’êtres.
Vous pouvez suivre un stage, un cours pour renforcer vos capacités ou simplement profiter de nos retraites pour vous reposer, méditer, faire du yoga, et redécouvrir la vie avec une nouvelle conscience.

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 


 

www.stichting-unitaire-wetenschap.org

Entrer le Titre du Site

Entrer le Slogan du Site

Get Adobe Flash player

 

The Foundation achieves its goals through the following activities:

 

The Club Qualitativelife

 

The Club Qualitative Life which regroups all kinds of exciting activities likely to enhance the Quality of Life for the greatest number of people.

The Club Qualitative Life comprises both a social network of friends and a blog community, created in order to promote Global Communion for International and Inter-dimensional mutual-Help and offers a selection of topics in the areas of social relationships, financial gain, emotional life and personal growth, ranging from well-being in all its forms to artistic creation and a lot of 3D virtual worlds, including learning meditation, paranormal events, exobiology and many other topics, the list of which continues to grow.

The purpose of this club is to provide all kinds of different facets regrouped under a single concept which is: improving the Quality of Life. The quality of life depends on the quality of human relationships, which you can build by helping others to bloom and to develop their potential. It is in this sense that Club Qualitative Life is a unique tool where everyone can find their own interest amongst all the possibilities offered.

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 

 

 

Virtual Worlds

 

Creation of 3D worlds to develop virtual, non-violent environments designed for communication between the participants and for discovering universes, landscapes, quiet environments to achieve a global reharmonisation of the being. These 3D virtual worlds can be visited alone or with others, and are integrated on the QualitatveLife Club exchange platform.

Users create avatars that represent them in the virtual world and they have the ability to move and communicate with other participants in imaginary worlds or universes close to real life.

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 

 

The Unitary Science of the Intra-universe

 

Beyond the various models of society, polymorphic religions or incomplete psychological methods, the physical, energetic and spiritual principles of the universe rule everything from the invisible to the visible.
The paths to understanding the cosmos, which in Greek means "order", require a quantum leap of consciousness, which only a synthesis mind can reach.
This book, Unitary Science of the Intra-Universe, is the result of such a quantum leap. It is a gate of access to understanding what goes on beyond apparent facts.
In our time, the Unitary Science of the Intra-Universe is an essential element to adjust our largely disrupted individuality to the permanent inter-dimensional reality.

Stemming from an interdimensional communication, the Unitary Science of the Intra-universe, with 144 chapters and 62 series of unitary answers to fundamental questions, brings a new knowledge of the architecture of timeless weaves ruling the universe in its multiple dimensions of time, space and matter.

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 

 

Unitary Science Institute

 

The Unitary Science Institute is offering you a growth programme giving access to the comprehension of the weaves, which are ruling our lives. We are permanently subject to all kinds of influences from various origins, and it is important to understand their laws if we want to make a success of our life.

Whether you are a therapist, a sociologist, a psychologist or more simply a seeker of truth, this training programme is for you to learn tools and fundamental keys for the setting up of elements indispensable in the individual's full growth.
A Successful life is to find your right place and role in the universe game, while awakening all facets of your personality. The goal of the Institute is to lead you on this path. With these elements, you will update your own training; and moreover, if you wish so, you may become a teacher participating in the awakening of planet Earth to other levels of consciousness. In these times of deep transformation, it is all the more essential to reach a more interior understanding which will help you take hold of your destiny rather than be imposed upon by choices which do not fit your original wishes.
Life is made up of an evolving succession of trials and challenges, which can be decoded into fantastic possibilities for evolution and steps for reaching a higher level of knowledge. In order to understand their meaning, you must learn how to know yourself and your specific originality in order to define the necessary elements of real growth. The individual 's own willpower is the first condition for you to elevate in order to develop your sensitivity. You can receive some help through information and techniques, which have already been tested and verified by others.
This is how the programme of Transpersonal Growth of the Unitary Science Institute has been created. It will allow you to awaken all the facets of your personality and to set up the conditions for your own fulfilment. The programme of Transpersonal Growth of the Unitary Science Institute results from thirty years of research, experiments, studies, syntheses and contacts. With this fantastic tool of transformation, you can put into practice, in your daily life, the knowledge existent within between reasoning and resonance.

 

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 

 

Workshops

 

Workshops for your inner enrichment
A program of workshops and courses that allows you to discover the true essence of your being and to improve the quality of your life. While enhancing your full potentials, our aim is to provide you with a full set of tools for inner development at the level of the physical body and mind, in harmony with soul and spirit.
Life is made up of an evolving succession of trials and challenges, which can become fantastic opportunities for personal evolution and for reaching a higher level of consciousness. In order to benefit from these possibilities, it is important to know your true essence and to define the necessary elements of personal growth.
A life changing experience starts from the inner will of taking our future in our hands. Your own inner will is the first condition for you to elevate in order to open to a new sensitivity and to develop your own potential. You can receive support through the right guidance and techniques which have already been tested and verified by others.
With these objectives in mind, the retreats are designed to open the opportunity to reach a more fulfilled way of living. You can follow a workshop to strengthen your skills, or simply enjoy our retreats while resting, meditating, do yoga and discovering yourself with a new consciousness.

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 


 

www.stichting-unitaire-wetenschap.org